J'en ai plus qu'assez de vivre dans ces conditions! Certes je suis encore sous le toît de mes parents mais il faut arréter l'abus!!!
Dans 6 mois j'ai 18 ans et j'ai l'impression d'être considérée comme une gamine de 14 ans!
Je me remet en question sur mes désirs ( si ce n'est pas tout simplement moi qui en demande trop...), en fait je pense vouloir vivre ma vie comme une jeune femme normale. Une jeune femme normale qui souhaite aller en teuf avec ses amies ou encore aller dormir chez son copain.
C'est quoi qui vous fais peur au juste dans le fait que j'aille dormir chez mon copain?? Que je le fasse avec l'homme que j'aime?
C'est trop tard c'est fait...
Et après tout que je le fasse en dormant chez lui ou en plein après-midi, ça reviens au même non?
Et puis ça vous arrange que je rentre le soir au lieu du matin, mais on prend la route de nuit, on est fatigué...
Avec facilité tu e répondrais, toi ma mère, que si je pars de ce principe là, je ne suis pa obligé d'aller chez lui!!
A t'entendre tu n'as jamas connu l'amour et la passion... Pourtant si tu l'as connu. Tu as été dans la même position que moi. Alors pourquoi reproduire ce qu'on t'a imposé à mon âge. Toi aussi tu voulais passer la nuit avec papa, toi aussi tu voulais rentrer quand ça te chantais...
Tu vois parfois je me dis que la vie est fait d'emmerdement infondé!! Pour toit on doit s'écraser pour que tu ais le dernier mot!! Mais à présent, je ne suis plus si docile. Je n'ai plus 4 ans...
Et puis ton mépris sur mon père, tune te rends pa compte que je le vis mal, non pas parce que tu ne le considère pas mais parce qu'à travers moi tu te venges de lui! Je ne suis pas un objet.
Et puis merde, personne ne vous a forcé à faire une enfant!! Aujourd'hui je suis comme je suis avec mes brisûres intérieure que je ne sais même pas d'où elle provienne. Mais j'ai 17 ans et je suis pas heureuse comme je voudrais et pourrais l'être...
Tu ne dicteras pas ma vie, avec qui je dois vivre, avec qui je dois faire des enfants... Qunad je quitterais ta couvée, je vivrais de mes propres ailes avec aucun compte à rendre à personne.
Julien je l'aime et je veux faire une partie de ma vie avec lui!!
Lui tu ne le repousseras pas, tu le respecteras et le prendras comme il est, avec ses qualités et ses défauts... C'est lui actuellement ma raison de vivre!